Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whats wrong with me ?
15 décembre 2012

Julie la prochaine fois réfléchis

Aujourd'hui j'ai été à un match de basket avec ma soeur, Amélie, son meilleur ami, Sydney, et un pote, Amine. Si moi j'y suis allée s'était pour ne pas rester seule chez moi à ne rien faire. En arrivant dans la salle il y avait un ami de Léo, Louis. Je ne parle à aucun des amis de Léo, faut dire qu'il on pratiquement tous deux ans de plus que moi. Parce que oui Léo à deux ans de plus que moi donc 17 ans et 18 le mois prochain. Je suis entrée dans la salle, je suis partis m'asseoir et là peut être à peine trois minute après que je sois assise je vois Louis revenir dans la salle avec toutes sa bande de pote et bien sûr avec lui, Léo. Le fait est que j'étais extrêmement heureuse de le voir par contre le gros problème était qu'un jour Léo m'avait demandé pour que j'aille voir un match de basket avec lui et que je lui avais dit non parce que je n'aimais pas spécialement. J'étais gêné et en plus de ça Sidney me faisait plein de câlin et de bisous pour le rendre jaloux. Après dix bonne minute j'ai reçu un message de Léo plutôt mignon et un autre disant qu'il voulait me voir alors je suis partis le rejoindre et bien sûr il m'a demandé ce que je faisais à là alors que je n'aimais pas le basket. Je ne lui ai pas répondu et j'ai tout de suite changé de sujet mais maintenant je regrette parce que depuis il ne m'a toujours pas envoyé de message peut être que si je lui avais dit que j'étais au match c'était pour ne pas me morfondre devant ma télé il aurait sûrement compris et là serait en train de m'envoyer des messages mignon... Mais bon maintenant c'est trop tard et je ne suis pas le genre de fille à revenir en arrière et s'il ne vaut pas m'envoyer de message et bien tant pis. Je sais je suis stupide de réagir comme ça mais c'est comme ça ma tête et plus forte que mon coeur. Mon coeur me dit et lui envoyer un message pour m'excuser et ma tête la plus bête de toute me dit que s'il ne menvoie pas de message c'est qu'il ne pense pas à moi et qu'il s'en fiche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Whats wrong with me ?
  • Hi. Je m'appelle Julie. J'ai plus de 5 722,12778 jours. J'écris ce blog pour pour m'évader un instant. Pour enfin réussir à évacuer, à faire le vide dans mes pensées et dans mon cœur. Ce blog et comme un appel à l'aide où je n'ai que moi comme héro.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité