Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whats wrong with me ?
19 décembre 2012

2jours

Je viens de passer les 2 jours les pires de toutes ma vie. Tout d'abord je m'engueule avec mon père si bien que je pense à partir vivre avec ma mère. Ensuite Jean est revenu me parler ce qui m'a complètement déboussolé. Et  enfin Léo j'ai de plus en plus de doute sur notre relation. Samedi ça fera un mois et je ne suis toujours pas amoureuse de lui. C'est bizarre non ?

A part ça hier j'ai été voir Quentin un très bon ami à moi. Il m'avait énormément manqué cela faisait plus de plus de 6mois que je ne l'avais pas vu. Nous avons énormément parlait et faut dire que lui et moi avons vécu beaucoup de chose ensemble. Il faut dire que l'on avait du mal à savoir s'il y avait de l'amour où de m'amitier entre nous. On peut dire que l'on se cherchait chacun de notre côté sans se trouver. Mais maintenant tout est clair et il n'y a que de l'amitié entre nous enfin se pense car je n'arriverrais jamais à me séparer de ses bisous dans mon cou.

Léo... Je ne sais vraiement pas se qu'il peut aimer ou ce qu'il trouve de bien chez moi. Il " m'aime " moi une pauvre seconde sans aucun intêret. Il pourrait avoir n'importe qui mais il est avec moi alors que je ne suis même pas amoureuse de lui. Nous n'avons presque rien en commun. J'ai peur qu'il finisse par avoir honte de moi. Je ne suis personne. Que pense ces amis de moi ? Moi une seconde sans aucun intêret. Peut être même que c'est parce qu'ils ne m'aiment que Léo ne m'a pas présenté. Il a peut être déjà honte de moi. Honte de me présenter à ses amis.

Ma tête est rempli de doute.

Publicité
Publicité
Commentaires
Whats wrong with me ?
  • Hi. Je m'appelle Julie. J'ai plus de 5 722,12778 jours. J'écris ce blog pour pour m'évader un instant. Pour enfin réussir à évacuer, à faire le vide dans mes pensées et dans mon cœur. Ce blog et comme un appel à l'aide où je n'ai que moi comme héro.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité