Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whats wrong with me ?
17 décembre 2012

Est-ce stupide ?

Léo était là avec tous ces amis et moi je l'attendais, je ne savais pas quoi faire. On s'était déjà vu à 12h et on devait passer un moment ensemble avant que moi bus arrive. Je le regardais mais jamais mon regard ne croisait le sien. J'étais avec Sidney et qui était venu devant mon lycée pour voir une amie à lui, une amie à Léo qui se trouvait justement être avec lui. On était là tout les deux attendre, lui son amie, moi Léo. Je regardais et voyais que mon bus allait bientôt arriver. J'ai donc décédé avec Sidney de partir. Plus tard sur la route son amie nous a rejoint mais malheureusement Léo n'était pas avec elle. J'aurais peut être aller le chercher lui dire de venir avec moi en fait non je ne suis pas comme ça il était avec toute sa bande de pote. Vous imaginez la situation : Une fille de seconde qui va chercher son copain devant tous ses amis juste pour qu'il l'accompagne à son arrêt de bus, un peu pitoyable non ? Alors voilà nous ne nous sommes pas vu.

Chose positive de ma journée : J'ai enfin vraiment parlé à Valentin, face à face.

Publicité
Publicité
Commentaires
Whats wrong with me ?
  • Hi. Je m'appelle Julie. J'ai plus de 5 722,12778 jours. J'écris ce blog pour pour m'évader un instant. Pour enfin réussir à évacuer, à faire le vide dans mes pensées et dans mon cœur. Ce blog et comme un appel à l'aide où je n'ai que moi comme héro.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité