Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whats wrong with me ?
22 décembre 2012

1 mois.

Aujourd'hui cela fait un mois que Léo et moi sommes ensemble.

Je suis aller à Lille avec ma mère mon frère et ma soeur. Et à vrai dire j'aurais préféré voir mon petit Léo. En plus de ça une amie m'a dit une chose plutôt impressionant hier. Elle m'a avoué que dès qu'elle me voyait avec Léo ça lui faisait mal... Qu'est-ce que je peux faire ? Faut-il que je le dire à Léo ? Je pense que oui car moi j'aimerai que si une chose comme ça il lui arriverait, il me le dise. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ton blog :-) <br /> <br /> je viens de commencer le mien qui parle des relations homme-femme et des débuts en amour, il te plaira peut-être:<br /> <br /> http://fillehorizontale.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne journée, xoxo
Whats wrong with me ?
  • Hi. Je m'appelle Julie. J'ai plus de 5 722,12778 jours. J'écris ce blog pour pour m'évader un instant. Pour enfin réussir à évacuer, à faire le vide dans mes pensées et dans mon cœur. Ce blog et comme un appel à l'aide où je n'ai que moi comme héro.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité