Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whats wrong with me ?
15 décembre 2012

Présentation.

J'ai tant de chose à vous dire mais sans réussir à tous les mettre en ordre dans ma tête. Mais je pense que dans cette présentation je ne vais pas tout vous dire sur moi juste le plus important, juste ce qu'il y a à savoir pour pouvoir me comprendre puis par la fin vous finirez par mieux me connaître par tout mes postes et vous vous ferez vous même votre opinion sur moi sans que je vous influence par mes quelques mots sur ma présentation.

Alors voilà, je m'appelle Julie (mais ça vous le savais déjà) j'ai 15ans et 8mois. Je suis en seconde et moi et les études nous ne sommes pas de grandes amies mais j'arrive quand même à ne pas sombrer dans la nullité. J'ai un copain, Léo ça va bientôt faire un mois que l'on est ensemble et je ne suis pas encore amoureuse de lui, pour l'instant je le vis en bien enfin je pense... J'avais une meilleure amie, j'ai bien j'avais mais nous nous sommes disputées il n'y a pas longtemps et elle m'a dit des choses si horrible que j'ai préféré mettre un terme à notre amitié, et ça m'a fait énormément mal. J'arrive toujours à me retrouver dans des situations incroyable sans même vraiment savoir pourquoi ni comment. Je suis une personne prête à tout pour mes amis ou ma famille. J'aurais encore tant de chose à vous dire sur moi mais il ne me vienne pas tous et je préfère en garder un peu pour la suite.

J'espère pouvoir plublier un message chaque jour pour vous partager ma vie. Je ne sais pas si je mettrais une photo de moi sur ce blog. On verra avec le temps.

Bisous Julie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Whats wrong with me ?
  • Hi. Je m'appelle Julie. J'ai plus de 5 722,12778 jours. J'écris ce blog pour pour m'évader un instant. Pour enfin réussir à évacuer, à faire le vide dans mes pensées et dans mon cœur. Ce blog et comme un appel à l'aide où je n'ai que moi comme héro.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité