Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whats wrong with me ?
16 décembre 2012

Un jour comme tout les autres.

J'ai toujours cette sentation en moi, celle d'être incomprise. Quand je suis avec mes amis ou même ma famille j'ai l'impression de ne pas vraiment être moi, juste la Julie qu'il voudrait voir. Je n'arrive jamais à être complètement heureuse. Au collège c'était pareil et si je ne suis pas partis dans le même lycée que tout mes amis c'était justement pour pouvir enfin être moi mais je n'ai pas réussi. Je suis redevenu cette fille qui passe son temps à rire et faire la folle pour cacher qu'on font ça ne va pas du tout. Il y a d'ailleurs une journée où j'ai pleuré au lycée. La pire journée de ma vie car je déteste pleurer devant tout le monde comme ça. J'ai l'impression d'être mise en spectacle avec toutes ces personnes qui se mettent autour de moi en me demandant ce qu'il ne va pas, pourquoi je pleure, me prennent dans leur bras. C'est surement stupide ce que je vais dire mais je ressens ça comme de la pitier. Sur le coup je leur ai menti je leur ai dit que je pleurais parce que mes amis du collège de manquait, ce qui n'était pas faux, mais si je pleurais c'est parce que j'étais à bout  et que ce jour là je venais de perdre ma meilleure amie la seule qui connaissait réellement la vrai Julie et je n'arrivais plus à être forte mais je repris vite le dessus.

Je n'ai que 15 ans et j'ai déjà l'impression de passé ma vie à mentir à mon entourage. La vérité c'est que je suis mal dans ma peau. Parfois j'aimerai tous plaquer et partir je ne sais où et commencer une nouvelle vie où je serais enfin moi. Pourtant je devrais être heureuse de ma vie. J'ai un copain parfait, des amis en or, une famille très spécial mais je sais que si un jour je viens à avoir de gros problème ils seront là pour moi et malgrès tous ça j'arrive encore à me plaindre et à ne pas supporter cette vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Whats wrong with me ?
  • Hi. Je m'appelle Julie. J'ai plus de 5 722,12778 jours. J'écris ce blog pour pour m'évader un instant. Pour enfin réussir à évacuer, à faire le vide dans mes pensées et dans mon cœur. Ce blog et comme un appel à l'aide où je n'ai que moi comme héro.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité